Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
4 décembre 2008

Vivre au pluriel...

Coucou!

Aujourd'hui, une petite page pour répondre au challenge mensuel de décembre du forum C&S'life.

Il s'agit de s'inspirer de cette publicité :

img16310

mais en ne respectant que 2 critères : couleurs + titre, graphisme + couleurs, nombre de photos + titre, etc...

j'ai choisi de reprendre la forme particulière du titre, ainsi que le graphisme. Et voilà le résultat :

Vivre_au_pluriel

Matériel : papiers bazzill, tissu arabesques de récup, tampons alphabet Artemio, alphabet chipboard BG, brads MM.

Si vous avez des suggestions, des commentaires à faire, n'hésitez pas, je n'ai pas encore envoyé ma page sur le forum, il est encore temps de l'améliorer!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'avais voté pour ta page sur le forum C&Slife car j'avais un gros coup de coeur dont je voulais te faire part. Celle que tu as faite pour la dictée de page est toute aussi magnifique. bravo !!<br /> @ bientôt<br /> celumael22
M
j'adore, c'est tout pure, tout doux!! ça me donne même envie de scrapper d'autres photos que celles de mes enfants !!!!
S
Magnifique! Les couleurs choisies se marient très bien ensemble.
A
je suis époustouflée, je trouve cette page superbe, très douce aussi. bravo !
N
Très très très très très très très très très très très très très bien....
Publicité