Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
15 décembre 2008

Grandir

J'ai l'immense privilège d'avoir passé le 1er tour du concours "débutantes" du forum C&S'life, youpi!!!! J'ai vraiment adoré faire cette page, il fallait faire un scraplift de celle ci :

scraplift_1er_tour

C'est une page de la talentueuse Emixam, réalisée expressément pour le concours.

Et voici mon interprétation :

grandir

Matériel : Papiers Bazzill, BG ; chipboard Bazzill ; fleurs Artemio ; brads MM ; tampon Heidi Swapp ; alphabet chipboard ?? ; transparent jet d'encre ; couture à la main.

Le 2e tour, auquel nous sommes désormais 20 à participer, s'avère d'ores et déjà plus corsé, heureusement nous avons jusqu'à dimanche prochain pour y réfléchir, ça laisse un peu de temps pour d'autres projets....

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, et je vais te dire : je préfère ta page à l'originale (qui est pourtant très jolie !)
Publicité