Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
12 janvier 2009

Freestyle

He oui, j'ai eu envie de freestyle aujourd'hui!! Une page 100% garçon que je me suis éclatée à faire pour une collègue - je me permets de ne pas flouter le visage vu que le petit bonhomme passe déjà incognito ;).

Je me suis vraiment régalée à construire cette page, il faut absolument que d'autres collègues ou amies me passent commandent pour des photos de leurs fils, car sinon, ce ne sera pas gagné pour moi!!

Trève de bavardage.... :

Nolan___Star_attitude

Matériel : Papiers, découpes, stickers et alphabet autocollant October Afternoon ; Brads MM ; Flipettes et médaille Toga ; Alphabet chipboard ??

Le scan ne rend que moyennement les couleurs réelles, la page est dans son ensemble plus terne, moins "fluo"...

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire!

Publicité
Commentaires
A
Ah oui ça change!! Mais c'est très sympa, très vivant, très pétillant! Bravo Petit Soleil! (quoi quoi?? tu veux qu'on te passe commande... ;-) )
A
Ah oui ça change!! Mais c'est très sympa, très vivant, très pétillant! Bravo Petit Soleil! (quoi quoi?? tu veux qu'on te passe commande... ;-) )
S
Autre style que ce que tu as l'habitude d efaire mais c'est tout aussi réussi!<br /> <br /> Bravo!
Publicité