Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
5 février 2009

Tant de retard...

...accumulé dans la tenue de mon blog, c'est honteux! je me suis déjà fait rappeler à l'ordre par ma copine Nine, donc je me dépèche de vous tenir au courant...

Première nouvelle : j'ai été recalée au 2e tour du tournoi Scrappons Baby du Forum C&S. Les consignes étaient de scrapper un moment de complicité, avec un titre de page qui évoque cette complicité. Voilà ce que ça m'a inspiré, il s'agit de la 1e photo de Lou et Milla ensemble, j'adore l'expression de Lou qui s'applique à donner un bisou à sa petite soeur!

Love___complicity

Matériel : Papiers OA ; Stickers 7 Gypsies ; Brads MM ; Ruban mercerie.

2e page, il s'agit de celle que j'ai proposée pour la finale du concours des débutantes du forum C&S'life. Le sketch imposé était celui-ci :

sketch_finale

et voilà ce que j'en ai fait :

D_tails

Matériel : Papiers Scrapmode, Canson ; Alphabet chipboard Heidi Swapp ; Fleurs en cuir et ruban de récup.

Et j'ai l'immense honneur d'avoir terminé 3e de ce concours!! je suis très très fière car nous étions 33 participantes!!

Voilà, tout est dit, tout est rattrapé, je n'ai plus de pages en stock... Je manque encore cruellement de temps pour me poser le temps de faire une page, j'espère que dans quelques jours...semaines... j'y verrai plus clair, car les doigts me démangent furieusement!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page "Détails", J'avais cette idée en tête aussi pour ma fille, de la prendre par morceaux, et puis je ne m'y suis jamais atelée! C'est splendide, BRAVO!!
A
Tu nous as cachées des talents? Artiste peintre?? j'aimerais bien voir ça!<br /> Sinon, elles t'occupent tes 2 nanas, pas très remplie en ce moment ton blog! Vivement que tu aies le temps de t'y remettre!<br /> Bisous
M
C'est splendide ! Je connaissais la Littlesun artiste - dessin, peinture de Kandinsky ;-) entre autres- et là je suis séduite par le scrapbooking grâce à elle et ses deux petites merveilles !
T
Elles sont très belles tes 2 réas, je trouve la 1ere très réussie tu peux en être aussi fière que la 2eme. Et bravo pour avoir finie 3eme c'est une belle perfromance<br /> bises
N
2 superbes pages, j'ai été étonné que tu ne passes pas le 2ème tour car ta page fessait partie de mes favorites...bizzz...Nadèche
Publicité