Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
1 avril 2009

Des naissances et des cartes

Bonsoir tout le monde!

Plusieurs naissances à signaler parmi mes amies préférées.. et par conséquent plusieurs petites cartes envoyées, et reçues aujourd'hui même, je peux donc vous les montrer ;)

J'avais une furieuse envie de scrapper, peu de temps à y consacrer, mais une grande volonté d'envoyer un petit quelque chose de personnel à chacun des bébés tout neufs, les cartes permettent de répondre à toutes ces exigences à la fois, et en prime je me suis beaucoup amusée!

Tout d'abord, mon amie Magali a eu un petit Nolan en Février. J'ai choisi des couleurs flash pour ce bonhomme du coeur de l'hiver, le résultat donne une carte à mi chemin entre le clean et le freestyle, un mélange peu orthodoxe mais finalement, ça me plaît bien!

IMG_3182

et quelques détails:

d_tails_nolan

Matériel : Papiers Bazzill, Scénic Route ; Alphabet thickers AC.

Début Mars, c'est Anne-Cé qui a accouché d'une petite Maud. Pour elle, le rose et les tons pastels se sont imposés évidemment!

maud

Matériel : Papiers Bazzill ; tampons Alyssiane, Ek Success ; Rub'ons et chipboards BG.

Et enfin, pour le printemps, Sophie a eu un petit Victor, pour lequel j'ai choisi de rester dans le clean jusqu'au bout, avec de magnifiques papiers de Scénic Route que j'adore!

victor

Cliquez sur les images pour agrandir.

Voilà pour ce soir, je garde pour demain la page que j'ai faite pour le 1er défi du blog Besoin de vous raconter!

Publicité
Commentaires
N
Débutante en carterie mais déjà très douée !
S
Bravo, bravo!!!!<br /> <br /> Tout est absolument magnifique!
A
Superbe ta page pour le défi de Besoin de Vous Raconter!!<br /> Ca donne envie de te suivre.. hum!<br /> Courage et bravo!
A
C'est magnifique, encore une fois merci!<br /> Quelle chance j'ai d'avoir des amies aussi talentueuses! et de pouvoir en profiter!<br /> Les autres cartes sont également superbes, j'adore les couleurs flashies!
Publicité