Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
18 mai 2009

Une belle aventure...

... qui commence! Nine, auteur du blog Besoin de vous raconter, m'a fait l'immense honneur de retenir ma candidature pour sa DT, aux côtés de filles toutes plus talentueuses les unes que les autres. Je suis ravie, flattée, et en même temps un peu paniquée... serai-je à la hauteur de ce qu'on attend de moi??

Si vous souhaitez découvrir mes "collègues", cliquez vite sur ces liens :

Chiknana

Aurore

Mamzelle M

Val

Valsora

Et voici les réas que j'avais proposées pour l'appel à DT :

mini_granel

Un mini tout en Bazzill et BG.

f_e_du_logis

Matériel : Papiers Bazzill, MM ; Stickers 7 Gypsies ; Fleur Heidi Swapp ; Brad MM ; Brush Ali Edwards.

motherhood

Matériel : Papiers Bazzill, MM, Scenic Route ; Stickers 7 Gypsies ; Brads MM ; Photo anchor Gaïa ; Brush AE.

Pour ces 2 dernières pages, et pour rendre à César... je dois préciser que l'inspiration vient tout droit de Malilou.

Voilà, tout est dit... je reviens très bientôt avec une page pour le défi n°3 du blog B2VR, il s'agit cette fois, pour résumer les consignes, de scrapper un mot qui a changé notre vie...

Publicité
Commentaires
C
on partage la même inspiration mais quelle réussite cette page est splendide
V
Tu as une grande maîtrise du clean and simple ! ce que tu fais est juste parfait !! J'admire d'autant plus que je pense être incapable de produire quelque chose de bien dans ce style ! Je suis ravie de partager la Dt avec toi et de faire partie d'une Dt où tous les styles se cotoient !!
V
moi aussi je suis fan de tes réas bien éloignées des miennes mais avec juste la dose de classe que j'aime ! je fais ma page mot ce soir ! biz biz
M
C'est un plaisir réciproque... Merci pour tes gentils mots... Ton scrap, je l'adore, même si comme tu dis, il est si éloigné du mien...Un style que j'admire beaucoup...Bises
Publicité