Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
24 octobre 2009

Défi n°8

Depuis presque 2 semaines, le huitième défi du blog B2VR est en cours, et cette fois c'est Chiknana qui nous a demandé de scrapper... nos mains! Foncez donc voir les consignes et les pages de mes copines de la DT ICI, et si ça vous inspire, il reste 24 grosses heures pour faire votre page (oui, je sais, je suis encore une fois en retard pour annoncer les choses moi...). Mais ça vaut le coup si vous regardez les jolis lots de matériel mis en jeu ;).

Et donc, voici ma page. Je manquais cruellement de temps pour la faire (je ne vous apprends rien hihi), donc j'ai utilisé la mise en page de la dictée de page de Stéphanie Dagan sur le forum Scrapdéco.

mains

Matériel : Papiers Bazzill, Scenic Route ; Brads MM, Gaïa ; Flipettes Gaïa ; Fleur Heidi Swapp ; Stickers 7Gypsies, Scenic Route ; Alphabet chipboard BG ; Boutons récup ; Couture machine.

Le journaling est illisible sur la photo je crois, le voici :

Mes mains sont à tout moment le parfait reflet de mon état d'esprit, de mon caractère et de mon activité. Depuis toute petite je suis très attachée au sens du toucher, j'aime sentir les textures, j'aime découvrir les choses en aveugle, juste avec le bout des doigts. J'apprécie que mes mains soient en grande partie mes outils de travail, même s'il y a un revers à la médaille. Sèches, abîmées, mes mains sont maltraitées par le quotidien à l'hôpital et les travaux ménagers à la maison, et je ne fais malheureusement pas assez attention à en prendre soin, ce que je déplore, car la principale fonction que je leur attribue est tout de même de faire des câlins à mes enfants...

A très bientôt pour le défi n°9, et cette fois je serai à l'heure, promis!!

Publicité
Commentaires
N
Allez madame, on se motive (enfin on dit aux filles de laisser maman tranquille...), on prend son courage à deux mains et on se remets sérieusement au scrap. c'est un crime de laisser dormir tant de talent sans l'exploiter !<br /> <br /> Zou, au boulot.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité