Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
6 novembre 2009

Défi n°9

Le 9e défi est en ligne sur le blog B2VR, et cette fois ci c'est Valsora qui nous a concocté la consigne de scrapper son pire défaut... Les consignes sont ICI avec les pages de toute la DT, et la copie est à rendre avant le 15 novembre minuit, ce qui vous laisse une bonne grosse semaine pour plancher sur le sujet!

Voici donc ma page, que je livre avec du retard pour ne pas faire mentir mon plus gros défaut, lol!

procrastination

Matériel : Papiers Bazzill, OA ; Stickers 7 Gypsies ; Brads MM ; Alphabet thickers AC ; Photo récupérée sur le net ; couture machine.

Et le journaling raconte ceci :

"Et ça commence dès le matin, avec la formidable fonction "snooze" du réveil, puis devant le panier à linge qui déborde, "c'est trop décourageant, même en faisant une machine on ne verrait pas la pile diminuer". Ensuite face au courrier qui s'entasse et n'attend qu'à être trié, "je vais attendre le passage du facteur", quand je dois appeler les copines pas vues depuis des lustres "ah oui mais là c'est l'heure du déjeuner/de la sieste des petits/de la sortie au parc/du dîner/du coucher, oh zut il est trop tard j'appellerai demain". C'est ainsi qu'arrive minuit et que je me couche avec le constat amer de n'avoir rien fait de constructif de ma journée... Malgré tant de bonnes raisons, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis considérée comme bordélique, associale et toujours débordée, alors que j'ai juste l'impression de sans cesse courir après le temps..."

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
F
ah, voilà donc le nom de cette maladie qui me tanne depuis tant dd'années!!! lol<br /> merci pour ton passage sur mon blog et je viens de mettre le tien sur ma liste blog lines ;o)
S
bravo !!! sympa ton journaling, je pense qu'on s'y retrouve toutes tt de même ! c'est tellement bon de prendre son temps !!!
V
contente de revoir ce blog s'animer !!! bravo pour ta page !!!
Publicité