Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
27 décembre 2009

Micro "rétrospective 2009"

J'ai trouvé dans mon magasin fétiche d'ustensiles de cuisine/vaisselle/linge de maison/décoration, de toutes petites boites trop mignonnes parfaites pour se glisser dans les sacs à main... j'ai eu aussitôt l'idée d'y glisser un (tout) petit album de scrap.

Voici donc un "micro-album" composé de quelques cercles de moins de 5 cm de diamètre. J'ai choisi 1 photo par mois dans mon répertoire de l'année écoulée, j'ai imprimé les 12 clichés en format "vignette" et j'ai créé des petites étiquettes avec le nom des mois. Un ruban pour relier les cercles dos à dos, et le tour est joué, un micro-album tout mignon qui se range en accordéon dans sa petite boite "pop".

Extraits : (cliquez pour agrandir)

micro_album_retrospective_2009

Matériel : Papiers OA, Bazzill Kraft; Tampon Ek Success ; ruban mercerie.

Pardon pour la piètre qualité des photos ; pour honorer ma réputation de retardataire, j'ai fini ce micro à peine 30 minutes avant de l'emballer et de partir pour l'offrir à sa destinataire pour noël, il était déjà tard donc la lumière est artificielle...

Publicité
Commentaires
V
idée très sympa !
L
super cette idée !
A
Oh j'adoooore!!!! super idée!! je songe à m'y lancer.. avec sans aucun doute moins de talent que toi, mais l'idée, l'originalité me plait vraiment!
M
très chouette réa et donc très beau cadeau à recevoir
Publicité