Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
30 décembre 2009

Mon plus beau cadeau...

C'est le sujet du concours de noël organisé par le blog En toute intimité. Un sujet très vaste, il faut scrapper le plus beau cadeau qu'on a fait, ou reçu, pour noël ou tout autre occasion. Alors bien sûr, comme toute maman qui se respecte, mon idée première c'est de scrapper la naissance de mes filles. Mais bien avant de mériter ce cadeau magnifique, il m'a fallu devenir la personne que je suis aujourd'hui, et ça je le dois à ce cadeau si particulier que j'ai reçu pour mes 18 ans...

concours_ETI___littlesun

Matériel : Papiers Bazzill, Crate Paper ; Stickers 7 Gypsies ; Photo anchor Gaia ; Perfo bordure Fiskars ; Couture machine et titre ciselé police Ali Edwards.

Le journaling n'est peut être pas très lisible, alors le voici :

"Me voici adolescente. Sur cette photo, un des rares clichés de moi que je conserve de cette période, j'ai 16 ans et je me cache dans un de ces éternels T-shirts amples. Je suis mal à l'aise dans ce corps qui ne me correspond pas, je déteste cette énorme poitrine informe qui m'empêche de m'habiller. Chaque été le même scénario se reproduit, la crise de larmes quand pour la Nième fois le maillot de bain qui me plait enfin ne me va pas. Cette affreuse poitrine qui crie au monde entier "regardez moi" quand je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on me fiche la paix. Je suis timide et réservée, et cette poitrine, ce n'est pas "moi".
Le plus beau cadeau que j'ai reçu, c'est ma maman qui me l'a offert pour mes 18 ans : une réduction mammaire. Ce terme médical barbare a été pour moi le synonyme d'une véritable renaissance. L'histoire est digne d'un conte de fées, on s'endort chrysalide, quelques heures et une opération de chirurgie esthétique plus tard on se réveille papillon. Aujourd'hui à 27 ans, je suis toujours timide et réservée. Mais je suis à l'aise avec mes formes, j'ose être féminine, et je dois tout ça à ce cadeau si spécial."

J'espère que la page vous plait!

Publicité
Commentaires
L
trés émouvant
M
bravo belle realisation MD
S
Ue tres belle page, un journaling tres touchant..Bravo!
C
superbe comme toujours; ton style scrap et ta plume sont magnifiques ensemble. Le titre en relief est terrible!
V
C'est bien que tu aies pu faire une page de cette histoire qui a marqué ta vie !! Bonne fin d'année... petit papillon...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité