Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
22 mars 2010

Cascadeuse

Enfin j'ai pris le temps de scrapper juste pour le plaisir... Une petite page pour Milla que je n'ai pas souvent mise à l'honneur - honte à moi! - avec une anecdote qui en dit long sur son futur tempérament casse-cou!

 

cascadeusecanalblog

Matériel : Papier Kesi'art, 4h37 ; Stickers 7G ; Tampons Kesi'art ; Alphabets AC.

Pour la petite histoire, Milla s'est décidée à marcher quelques jours après cet épisode, et depuis, les cascades sont bien pires!!!!

 

A très bientôt pour des nouvelles du blog Vous&Nous...

Publicité
Commentaires
S
JOlie page vitaminee et les photos sont adorables. Un beau souvenir!
F
cette page est pleine de peps !!<br /> quelle joie ces loustics !
N
Cette page est superbe et quel plaisir de voir comme Milla a grandi ! Elle est vraiment adorable avec sa petite bouille de coquine !! Il faut que je me donne un coup de pied aux fesses pour imprimer les adresses pour la 2nde fournée de faire parts avant que Naïs n'atteigne sa majorité....<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !
A
J'en souris encore!!!<br /> <br /> Et elle le fera sans doute plus tard, quand elle regardera cette page!!!<br /> Cette très belle page!!!
C
superbe!!! Oh oui, il fallait bien une page pour marquer ce phénomène!! Une sacrée chipie!!!
Publicité