Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
21 mai 2010

Comme un parfum d'enfance

Parce que le sujet de Bérangère me tenait à coeur, parce que j'avais le projet en tête mais juste pas eu le temps de le réaliser, parce que je me sentais un peu nulle de ne pas avoir rendu ma copie dès le 2e sujet du blog Vs&Ns.. voilà, je me suis botté les fesses et voilà ce que ça donne, un mini tout plein de souvenirs, qui ne parleront sans doute à personne sauf à moi, lol!

parfum1

parfum_2

parfum_3

Matériel : Papiers Bazzill, Kesi'art ; Stickers OA, 7G, Creative Cafe ; Brads MM ; Tampons Kesi'art ; Rub'ons Toga.

J'enrage contre canalblog qui m'a empêchée pendant plus d'une semaine de publier ces images.. et puis finalement en changeant de navigateur internet ça finit par fonctionner, c'est déjà ça!

Le défi est toujours en cours, vous avez jusqu'au 14 juin pour envoyer votre réalisation (scrap ou tout autre loisir créatif!!) à Bérangère qui les publiera à la clôture du sujet!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan fan fan!
N
Il est superbe ce mini. Ca marche de s'auto-botter les fesses, lol.<br /> Allez, remets encore un petit coup de collier pour tenir le rythme, on a hâte de revoir tes pages.<br /> Passe à blogspot si tu peux, c'est incomparable !<br /> Bisous à vous 4.
Publicité