Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
18 août 2010

Vacances à grande vitesse

Voilà un moment que je délaisse mon blog, pas bien!!!!!

Alors pour me rattraper, 2 pages.

Celle que j'avais promise, répondant au sujet n°4 du blog Vs&Ns :

un_petit_point


Et puis une pageounette pour le plaisir! Je commence à scrapper les photos de vacances, et ça fait du bien en ces jours maussades!!

vacances___grande_vitesse


Je sais pas pourquoi mon scanner rend les couleurs aussi flashy, les verts sont bien moins lumineux en vrai :/


Et enfin, j'en profite pour vous informer que le sujet n°5 est en ligne ICI :

"Alors, et si vous étiez une couleur?? Vous seriez...."

Comme d'habitude, vous avez 1 mois pour faire votre réa, (et Bérengère étant en panne d'internet) la publier sur votre blog avant d'en donner le lien en commentaire à l'article annonçant le sujet!!

Bon scrap!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, j'aime énormément la première page, très réussie ! Il y avait un vrai challenge, tu t'en sors brillamment, je suis fan !
Publicité