Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
5 décembre 2010

Préparatifs givrés

Hello!

Cette année j'ai décidé de faire moi-même le calendrier de l'avent pour les filles, à l'aide d'une structure en médium achetée l'an dernier pendant les soldes.
Un coup de gesso, de la colle et quelques paillettes plus tard, voici un beau sapin à boules pleines de (tout) petits cadeaux, et des filles ravies et impatientes de découvrir chaque jour leur surprise...

calendrier1

calendrier2

calendrier3

Lou m'a aidée à mettre les paillettes sur les silhouettes que je dessinais à la colle liquide, et puis elle a collé les petites boules blanches et enfin rempli les boules transparents avec le papier de soie, elle était fière de notre œuvre!

Voilà, il est grand temps de se mettre aux cadeaux de noyel... sous peine de les terminer une fois de plus juste avant le départ, hum hum...

Publicité
Commentaires
E
Et alors et alors?? plus de scrap en ce moment?<br /> ça manque!!
N
Plus de 3 mois sans rien, où es-tu ? QUe fais-tu ?<br /> Comment allez vous tous ?<br /> Bisous à vous 4.
N
Plus de 3 mois sans rien, mais que fais-tu ?<br /> Comment vont les filles ? Et toi ? Des news please !!! <br /> Bisous à tous les 4.
N
C'est superbe, bravo !<br /> Bisous
A
ça en jette vraiment!!! je suis fan de tes créas!
Publicité