Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
24 novembre 2010

Passion barbapapa

Bonjour!

Aujourd'hui une page pour remplir l'album peu fourni de Milla, qui illustre sa passion dévorante pour les Barbapapa!

barbapapa

Pas grand chose pour cette page, du bazzill, du Kesi'art, de la couture et des découpes ciselées... mais comme d'habitude, je suis tellement lente à scrapper que le texte n'est plus aussi vrai qu'à l'époque où je l'ai écrit, puisque maintenant les barbapapa partagent l'affiche avec charlotte aux fraises.

Le problème étant que nous sommes bien moins équipés en charlotte ; et autant les barbapapa se déclinent à la maison en 8 DVD, autant charlotte n'en a qu'un seul. J'ai juste envie de me pendre à chaque fois que j'entends le générique du film ^^^^

Publicité
Commentaires
A
Je te le redis ici, je suis fan !
Publicité