Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
14 avril 2009

Some milk & so more

Voilà une belle photo que je n'avais pas eu l'idée de prendre avec Lou, l'erreur est réparée avec Milla, et scrappée qui plus est! C'est la 2e fois d'ailleurs que je l'utilise, mais la 1e page reste secrète pour le moment... projets en cours!

C'est donc à l'occasion du challenge Combo of colors d'avril du forum C&S'life que j'ai trouvé comment réutiliser cette photo imprimée dans un format trop grand pour la 1e page que j'ai faite.

Les couleurs à utiliser étaient les suivantes:

combo_of_color_avril

Et le résultat :

some_milk___so_more

Matériel : Papiers Bazzill, Colors Conspiracy, MM ; Alphabet AC ; Fleur Artemio ; Brad MM ; Stickers 7 Gypsies ; Brushes Ali Edwards.

Le fond est blanc mais l'épaisseur du bouton et du brad ont fait faire des ombres au scan.

Le journaling sur le côté de la photo est une citation : "L'enfant ne demande que trois choses : la chaleur des bras de sa mère, le lait de ses seins, et la sécurité de sa présence. L'allaitement réunit les trois."

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi!

Publicité
Commentaires
R
Quelle magnifique page remplie de tendresse. Je n'ai qu'un seul mot à dire: "Bravo !!"<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
V
je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Besoin de vous raconter et j'y découvre de bien belles choses ,notamment cette page splendide et cette photo si pleine d'amour ! je reviens très vite !
C
Ta page est une merveille!
T
Ta page est une pure merveille avec .......la douceur en plus<br /> bravo
S
bravo! c'est très réussi!
Publicité