Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
23 avril 2010

Miss bêtises

Je suis sûre que tout le monde a vécu ce grand moment de solitude, celui où on découvre THE bêtise : votre enfant s'est coupé les cheveux tout seul...

Je croyais bêtement être à l'abri de ce genre de broutille, non que ma fille soit une sainte, loin de là, mais elle semblait pourtant être fière de la longueur de ses cheveux... Bon, on ne va pas râler trop fort, ça aurait pu être pire, je vous laisse juger par vous-même :

 

Miss_b_tises

Papiers Bazzill, Kesi'art ; Stickers Creative Cafe, 7G ; Oeillet oga ; Brushes Ali Edwards ; Alphabet AC.

 

Et n'allez pas croire qu'elle ait à un quelconque moment regretté son geste, la moue de boudeuse, c'est parce qu'elle refusait que je la photographie!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime trop ta page !!! en voilà une grosse bêtise ... ou pas ??? <br /> en tout cas ta fifille semble bien mécontente du résultat !!
F
ca c'est une bétise xxl !!! surtout quand ca fait plusieurs années qu'on ne touche pas aux petits cheveux pour qu'il pousse enfin !!!<br /> il fallait bien une page pour immortaliser !
V
Mdr ! ce We, j'ai vu la photo de classe de mon filleul qui lui aussi s'était découvert une subite vocation de coiffeur et arborait devant le photographe un magnifique trou sur le dessus du crâne... Allez ça fait partie des expériences dont on rigole plus tard... en tout cas, les photos sont trop tops !!! J'ai toujours laissé mes filles décider (dans la limite du raisonnable) de leur coupe de cheveux, longs, mi longs, frange, pas frange, au carré, au triangle... Comme dit Nine, ça repousse de toute façon !! Superbe page Marion !!!!
N
mdrrrr.<br /> Je me suis décidée à couper un peu les cheveux de Louane (moi aussi je n'avais pas le droit de les couper étant jeune) et même si ça fait mal au coeur, il vaut mieux les laisser décider, ils repoussent vite à cet âge là. (bon, j'vais aller planquer les ciseaux moi....)<br /> Bisous
Publicité