Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
8 décembre 2008

Multi usage

Aujourd'hui, et avec bien du retard, une page réalisée à l'occasion du speed scrapping du 4 décembre sur le forum C&S'life.

Multi_usage

Matériel : papiers bazzill, Fancy Pants, BG ; flipettes Toga ; Brads MM ; Dymo ; Alphabets Thickers American Crafts ; stylo gel noir.

Je n'ai malheureusement pas pu soumettre ma page au vote, mon lecteur de carte mémoire m'ayant lachement abandonnée 5 minutes avant l'heure limite...

J'ai une autre page à vous montrer, mais je n'ai toujours pas résolu ce problème de transfert de photo, je pense maintenant que c'est la carte elle-même qui est défectueuse, il faudra donc attendre au moins demain, le temps d'en acheter une nouvelle!

Egalement en préparation, de nombreux projets de scrap divers... en clean ou en shabby.. bref, largement de quoi occuper mes journées de congé maternité!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
très jolie pages !<br /> j'espere que tes problemes vont vite etre resolu !!!<br /> @ bientot sur le forum CS Life
A
voilà encore une bien belle page !
Publicité