Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
15 décembre 2008

Changement de style

Une collègue m'a demandé de réaliser des pages de scrap à encadrer avec les photos de ses enfants... Voici donc mes réalisations, à mille lieu du style que je pratique en ce moment!! Le changement a fait du bien, plus de légèreté, moins de droiture et de concentration... L'inspiration, le style encré/poncé/déchiré me vient tout droit de {Déborah}, une scrappeuse que j'admire!

shananolan_beige_bleu_flout_

Matériel : Papiers Bazzill et Fancy Pants ; fleurs Prima, Artemio et Place des loisirs ; rubans mercerie ; chipboards Bazzill ; Alphabet autocollant Sassafras Lass ; flipettes Toga ; brads MM et provocraft.

shananolan_rouge_vert_flout_

Matériel : Papiers Bazzil, BG ; fleurs Prima, Heidi Swapp ; rubans mercerie ; brads MM ; coin photo MM ; alphabet thickers American crafts.

Publicité
Commentaires
A
C'est super beau, encore une fois!<br /> <br /> Continue d'alimenter ton blog, c'est un plaisir!
N
Ce style te va très bien je trouve !! Bravo.
Publicité