Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
20 septembre 2010

Sujet n°6

Et si vous étiez une manie, un tic?

Tel est donc l'intitulé du sujet n° 6 du blog Vous&Nous, qui est en ligne depuis le 15 septembre!

Courrez vite voir ICI les consignes complètes ainsi que les pages de la DT, elles sont toutes magnifiques et à mourir de rire, certaines manies étant.... pour le moins curieuses....lol!

Eplucher_les_comptes

Et le journaling qui l'accompagne :

"Et si j'étais une manie...
Je compte, additionne, déduis, recompte, houspille Greg dès qu'une dépense imprévue s'invite sur le relevé bancaire que je consulte quotidiennement sur internet... Depuis nos premières années financièrement délicates, et malgré un train de vie adapté à nos revenus désormais confortables, la peur du découvert me taraude ; alors j'ai pris l'habitude d'éplucher les comptes."

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
chouette, ça faisait longtemps ! j'aime beaucoup, comme toujours, ton style et tes journaling, qui nous dévoilent une partie de ta personnalité !
Publicité