Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de littlesun
Archives
20 mars 2009

Une carte et des infos

Coucou!

Je n'ai toujours pas le temps de scrapper, c'est à se demander comment font les autres mamans qui ont l'air de se débrouiller comme des chefs.. je pense à Valérie, dont le petit bonhomme est né peu après ma Milla, et qui a déjà eu le temps de faire de nombreuses pages absolument splendides!! Bravo à elle!

Pour l'heure, j'ai juste une petite carte à vous montrer, réalisée d'après le sketch du mois de mars sur le forum C&S'life, pour ma grande amie Nine :

carte_anniversaire

Matériel : Papiers Bazzill, October Afternoon ; Brads Provocraft et MM.

Elle est vraiment toute simple, je ne suis pas encore très douée en carterie, je débute tout juste!

Nine a eu une très bonne idée et vient de créer un nouveau blog : "Besoin de vous raconter ou le scrap autrement", qui propose à travers divers défis et challenges, de pratiquer un scrap différent, de se livrer, de raconter nos vies...

bdvr_le_blog

Cliquez sur l'image pour accéder au blog

L'appel à DT est en cours jusqu'au 30 Avril, j'espère fortement avoir le temps de réaliser les quelques réas demandées! Et en attendant toutes les participations, Nine a déjà mis en ligne un premier défi fort amusant, allez vite y jeter un oeil!

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette carte! Chouette, le blog revit! Allez les louloutes, laissez à maman un peu de temps libre pour scrapper à nouveau!
N
Tiens, je l'ai déjà vue cette carte....<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique et en vrai est encore plus jolie. Merci.<br /> <br /> J'aimerai bcp que tu aies le temps de participer au nouveau blog.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'irai à VS le vendredi ou le samedi encore, j'espère qu'on s'y verra.<br /> <br /> Pleins de bisous
Publicité